Logo
PRESTIGE BY ARTHURIMMO.COM PERPIGNAN
9 rue des Trois Journées
+33788736844
Email : perpignansud@prestigebyarthurimmo.com

Imprimer

Maison / villa 6 pièces (300 m²)
Roses (17480)
1 249 000 € *
Descriptif
Villa contemporaine sur 3 niveaux avec ascenceur et vue imprenable sur la mer - piscine- surf bâtie avec terrasses 442 m² -terrain 685m² - expo sud/ouest - 17 480 roses (spain )
lignes nettes et epurées pour cette somptueuse villa contemporaine dominant le port de plaisance depuis les hauteurs de roses et offrant une vue panoramique sur la plage, le port de plaisance, la baie de roses et les pyrénées. le centre-ville et les plages sont à seulement 700 mètres de distance , tout en gardant un environnement calme et paisible.
la maison est distribuée sur 3 niveaux de 100 m2 chacun environ . la maison est dotée de 4 terrasses dont 2 mesurant 110 m² et 77 m2.
les 4 niveaux offrent une vue sur la mer, la baie et les pyrénées. cette villa développant une surface de plancher utile avec les terrasses de 458 m² sur un terrain de 685 m² est dotée de deux garages/box fermés de 38 m² chacun , facilement accessibles , avec porte sectionnelle électrique ainsi que de 3 places de parking privatives complémentaires .
le terrain et ses terrasses sont arborés d'essences fruitières et de palmiers et offrent une vue sur mer spectaculaire depuis les 3 niveaux de vie reliés entre eux par un ascenseur privé. la propriété est accessible par deux impasses sans circulation car réservée uniquement aux riverains ( donc au calme) et son exposition sud-ouest est idéale pour bénéficier d'un ensoleillement maximal..
le rez de chaussée donne accès a un sky lounge, de 100 m2 avec une vue sur mer à couper le souffle. .cette villa est de type « loft à l’anglaise » où les niveaux sont inversés de bas en haut .
le premier étage en descendant depuis la rue comprend un grand salon / salle à manger avec cuisine ouverte de haut de gamme toute équipée donnant accés à une belle terrasse de 17 m2 avec une vue panoramique sur la mer et sur le port , un bureau pouvant être transformé en chambre et un wc indépendant.
le deuxième étage en descendant comprend une très grande chambre suite parentale dotée d’une salle de bains avec baignoire et douche et un dressing aménagé , un wc indépendant ainsi que deux chambres - double supplémentaires avec salle de douche et wc indépendant. ce deuxième niveau donne accés à une terrasse de 11 m2 .
le troisième étage en descendant nous surprend en dévoilant une magnifique « piscine miroir » de 10 m x 3 m, maçonnée avec patte de verre , au sel et chauffée ; une belle terrasse d'environ 100 m2 offrant une vue sur mer imprenable et une cuisine d'été complètement aménagée, avec douche et wc ainsi que sa cave à vin. cet espace est idéal pour des tablées conviviales entre amis et en famille . les petits bonheurs simples de la convivialité culinaire ont été pris en compte dans la configuration architecturale et la rénovation totale de cette villa .
depuis la rue du bas, trois emplacements de parking sont accessibles par un portillon donnant un accès a la villa.
cette propriété est destinée à de l’'habitation à l'année ou en tant que résidence secondaire lors des vacances et peut être louée occasionnellement en vue d'obtenir des rendements locatifs élevés en haute et moyenne saison ( le climat doux et ensoleillé s'y prête parfaitement ).
cette villa offrant une vue panoramique et exceptionnelle sur la mer se mérite et est réservée à une clientèle exigeante !! un moment insolite à partager lors de sa présentation sur place !!

Mise à jour : 13/07/2021

Informations complémentaires
Consommations énergétiques
DPE

Mesure en cours de réalisation

Consommations énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d’eau chaude sanitaire et le refroidissement.

Émissions de gaz à effet de serre
DPE

Mesure en cours de réalisation

Emissions de gaz à effet de serre (ges) pour le chauffage, la production d’eau chaude sanitaire et le refroidissement.

* : hors frais applicables suivant la législation du pays de la localisation du bien.